Cet Emmaüs est le meilleur dans lequel je suis allée. Il y a de tout, beaucoup de choses utiles, des vêtements super et de qualité, des changements de thème selon les saisons. Il est propre, les gens sont accueillants.
BRAVO
Un endroit magique pour petits et grands ! Malgré sa petite taille, c est un petit zoo “cocon” où l on ressent tout l amour des bénévoles porté aux animaux . Le parc est magnifiquement vegetalisé ce qui permet de le visiter même par temps chaud … les soigneurs sont très pédagogues avec les enfants et partagent leur savoir et leur passion avec nous. Les enfants ont adoré avoir le serpent entre leurs mains et écouter attentivement le soigneur . De même , ils étaient heureux de caresser et nourrir la mascotte du parc et les pies corbeaux !
Bref une après midi pleines de découvertes, d apprentissages et de beaux souvenirs !!!
Notre seul regret est de ne pas voir ce joli parc ouvert plus souvent …
Un grand bravo à tous et à très bientôt !!
Avant on trouvait de belles choses à grange rouge. Et on arrivait à faire des affaires.
Maintenant on trouve des brocanteurs assez chers et du vide grenier sans intérêt. Cela reste une très grosse brocante mais ......
Nicole nous fait partager sa très grande maîtrise du Qi Gong tout en nous mettant à l'aise et en nous décomplexant. Excellente discipline physique et mentale.
Je regarde sur le site les horaires avant de venir ouvert jusqu’à 17h
A 16h45 on me ferme la porte au nez car c’est finit les dépôts
C’est inadmissible cette attitude alors que deux personnes errent dans la cours
Une voiture remplie de carton de vaisselle qui vont partir à la déchèterie car nous n’allons pas refaire 60 km pour se faire mal recevoir au détriment de gens qui ont besoin.
C’est déjà très compliqué avec toutes ces associations qui ont des horaires différents et bien précis . Il est compliqué de se débarrasser de choses qui pourrait avoir une seconde vie.
Je pense que l’abbé pierre se retournerait dans sa tombe s’il voyait ça
Est ce que tu regardes ta halte l'abbé de là où tu reposes ?
Le malaise ambiant de notre Société a aussi franchi les portes de Notre Dame de Bonneville
Faisons chacun un effort et tout pourrait reprendre sa belle démarche initiale il y a tant de besoins !!!!!