Nous avons franchi la porte de l'AMAP Les Radis en éventail et nous sommes ravis. De bons légumes bios cultivés à 30 km, de la convivialité, et plein de circuits courts à découvrir : fruits, pain, champignons, œufs, café, miel, viande... Et aussi, l'échange direct avec les producteurs qui adorent leur métier.
Balade très agréable à partir du bas du village de Roussas, avec possibilité de faire une boucle. Au sanctuaire de saint Joseph il y a une grande crèche pour la période des fêtes de fin d'année. Possibilité de faire du VTT. Belle vue sur l'Ardèche d'un côté et sur le mont Ventoux de l'autre côté.
Situé tout en haut de Roussas près du château. Je n' ai pas pu visiter l intérieur du sanctuaire car il y avait un mariage.
Un chemin redescend au village et du bas on peut admirer le château.
Ces villages surélevés sont magnifiques avec ces recoins.
Je recommande.
Je n'ai pas apprécié qu'on arrête la brocante à 15h sous prétexte de canicule surtout que c'était gratuit à partir de 15h. Manque de respect pour ceux qui ont fait le déplacement un dimanche....Les touristes ne viennent pas à 8h du mat.. .
Coté vêtements c est très mal rangé .... des vetements jonchaient le sol , les prix sont trop chers pour la quallité et beaucoup de vêtements abimés , tres boulochés ou troués et aucun rabais. Les meubles dehors sont trop abimés . Le coin bric a brac en
à entree est tres bien.