Franchement ce sont des voleurs... Pour des produits donnés par les particuliers et vu le prix auxquels ils y revendent, ils vaut mieux acheter neuf! C'est vraiment dommage car c'est de la récup et que justement les prix devraient être abordables pour tous. Je ne vois même plus le sens de cette association qui à la base était là pour proposer des prix mini et redonner une deuxième vie aux meubles et divers objets. Complètement déçue.
Mon inscription à Marseille Autrement a changé mon regard sur ma ville et ma région, me les a faits découvrir autrement, moi qui pensais plutôt bien les connaître. Visites culturelles urbaines et événements locaux, randonnées dans les calanques, dans des villages et massifs environnants, la richesse des propositions est sans fin. Bravo aux animateurs, tous guidés par l'envie de partager leur passion pour leur territoire et leurs belles découvertes. Un grand merci pour votre sens du partage !
Marseille Autrement est une association géniale dans son principe, agréable et facile dans son fonctionnement.
On y participe à la carte.
Promenades sportives, culturelles, visites passionnantes, etc.
Enfin, grâce à elle, habitant les environs d'Aix en Provence, j'ai enfin commencé à découvrir et aimer cette grande ville qu'est Marseille et les...Marseillais!
Est ce que tu regardes ta halte l'abbé de là où tu reposes ?
Le malaise ambiant de notre Société a aussi franchi les portes de Notre Dame de Bonneville
Faisons chacun un effort et tout pourrait reprendre sa belle démarche initiale il y a tant de besoins !!!!!
Cela fait plus de cinq ans que je viens très régulièrement dans ce lieu et j'ai malheureusement pu voir peu à peu la dégradation... L'abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe. Ce matin un nouveau vendeur au rayon livre était ivre et en lui disant que j'étais surpris des nouveaux prix m'a dit d'une manière très autaine et éthylique :"c'est moi qui fait les prix".Quelle honte !!! Rien ne peutpeupexcuser un tel comportement
! !
Ils assurent les ébergements en foyer d'urgence.
Y compris pour les femmes misent à l'abri.
Et après ça...Pour se meubler y a ce qu'il faut sans se ruiner.