déçue par cet emmaüs qui privilégie certaines personnes, on vous dit il n'y a pas tel article et on le ressort dès qu'on a le dos tourné à un client.. Pour les prix pareil, c'est à la tête du client, en plus prix très haut pour des articles qui leur sont donnés, en plus ils osent vous dire on regarde internet et on fait le quart du prix ! autant acheter sur les brocantes.
C'était bien mieux avant, là aucune discussion possible, ils n'ont pas compris que s'ils vendaient moins cher ils vendraient plus et ils en seraient gagnants eux aussi ! Et puis il y a des compagnons qui vous regardent de haut, ils ont oublié d'où ils venaient ! on leur donne un minimum de responsabilité ils se croient à la tête d'une grande entreprise !
Je me suis rendue ce jour, mardi 3 décembre à 14h40 pour donner des vêtements neufs, jamais portés, les fêtes de fin d’année approchant à grands pas… il est clair que je ne reviendrai pas. La dame à la béquille à l’accueil est tout juste aimable, pas de bonjour ni de au revoir. J’avais l’impression de la déranger. Je me rends ensuite au lieu indiqué pour déposer les vêtements (endroit très mal indiqué d’ailleurs) et je me fais limite crier dessus par une femme très âgée, de petite taille avec un carré car on ne m’avait pas indiqué qu’il fallait entrer dans un certain autre bâtiment pour déposer un sac de vêtements. Encore une fois, pas de bonjour, ni d’au revoir et encore moins de merci. Je veux bien jouer le jeu et donner mais si l’accueil est ainsi dans toutes les associations, je comprends mieux pourquoi les dons se font de plus en plus rares et que les gens revendent au lieu de donner.
L'alternateur: lieu où tous les rêves sont possible, hors mur ou dans les murs, l'accueil est convivial et les propositions divers pour rassembler les gens et leurs différences. Une équipe passionnée, travailleur et de bonne humeur qui réussi a s'entouré de bénévoles aussi sympa qu'eux, pour porter des projets conséquents. Je suis éblouie par ce trésors de lieu qui remet du sens et de la vie à chaque atelier/projet, une ouverture d'esprit sans fin pour la région, quelle chance!!
Mes révérences très chers, chères, c'est toujours un plaisir de travailler avec/pour vous.
Claire (Kastruc)
Une nouvelle discipline pour moi, qui me plait beaucoup. Les cours de Nicole sont toniques, et se pratiquent toujours sérieusement, mais dans la bonne humeur. Nicole Mary.
J y allé assez souvent il y a quelques année, les prix restaient convenables.
Mais la j y suis retourné il y a quelques temps, et quel déception....
Les tarifs sont vraiment abusifs. 8 euros une robe d occasion, c'est vraiment trop, les jouets sont également très chers.. a la base, c est pour aider les plus démunis, vu les tarifs pratiqués, je ne pense pas que cela aide beaucoup,
Et l accueil est peu existants, c'est vraiment dommage