Super idée et pratique, des meubles, des vêtements et un peu de tout. On peut y acheter beaucoup de choses mais pas un "bonjour". En effet, l'amabilité, l'accueil et la gentillesse sont à revoir. Si vous voulez y aller pour avoir du contact humain, allez au cimetière c'est juste à côté et c'est pareil.
A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....
Cela fait plus de cinq ans que je viens très régulièrement dans ce lieu et j'ai malheureusement pu voir peu à peu la dégradation... L'abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe. Ce matin un nouveau vendeur au rayon livre était ivre et en lui disant que j'étais surpris des nouveaux prix m'a dit d'une manière très autaine et éthylique :"c'est moi qui fait les prix".Quelle honte !!! Rien ne peutpeupexcuser un tel comportement
! !
Cela représente bien la culture provençale avec ces danses et habits typiques. Il font connaître le folklore dans le monde entier et accueil une fois par an d'autres groupes venu représenter leurs traditions folkloriques.
Bravo pour le maintien des Traditions Populaires de Provence en particulier des danses folkloriques. Le Festival international de Floklore, un événemement très attendu chaque année. Bravo aux organisateurs !
Venue avec un groupe d enfant en sortie scolaire, j ai trouvé cette journée géniale. L'animateur était super et les enfants ont pu apprendre et s'émerveiller devant la nature. Une super expérience et de très bons moment de jeux et de partage. Merci à l'équipe de partager votre passion avec autant d'enthousiasme .
Très mauvais accueil et n'écoute pas la famille ... voir s'arrange pour exclure la famille puis appelle à l'aide la famille lorsque la situation avec le résident se détériore ... Et pourtant se vante d'être en relation étroite avec la famille... De plus supprime les messages gênants comme celui-ci pour ne pas que l'on découvre la faiblesse de cette association... J'espère que l'adapei aura un peu de courage pour ne pas supprimer cet avis qui hélas n'est que triste réalité concernant le foyer de La Maisonneraie à Coulaines