Emmaüs de St Paul pas en adéquation avec les idées de l'abbé Pierre.... Se permettent de JUGER les gens sur ce qu'ils achètent. "On a pas le droit d'acheter pour revendre" disent certains compagnons, mais redescendez d'un étage, si vous enlevez de votre magasin tous les revendeurs qui se pressent devant votre porte, vous ne pourriez pas vivre, alors au lieu de les critiquer, remerciez les !
Il n'est pas correct que les exposants remballent à 2h de l'après midi. Ou alors il ne faut pas faire payer d'entrée. J'ai été déçue car il y a moins d'exposants que les années précédentes et les prix ont beaucoup augmenté
Très bon accueil, le sourire, la politesse, tout est là et plus. J'ai été très surprise de découvrir une quantité incroyable de livres et encore plus surprise de pouvoir parler littérature avec la personne en charge du rayon. Résultat achat d'une dizaine de livres et deux heures de retard à la maison.
~ personne , jamais personne ! personne a l acceuille , jamais de reponse au telephonne et les conseilles alors la je n en parle meme pas ! ils ont bien retenus la soupe qu on a due leurs faire apprendre par coeur " la drogue c est mal , il faut arreter ! aucun conseil digne de ce nom ils doivent etre present pour reduire les risque et faire de la prevention mais rien de tout cela n est proposé . certain consomateur on besoin de materiel la plus part doivent attendre des jours et des jours .. non la structure est actuellement est zero tout comme l acceuille et les conseils ... a bonne nievre !