Lieux chaleureux et bien fourni. La personne qui s'occupe de la ludo est sympathique, connait très bien son métier et a un très bon contact bienveillant avec les enfants.
Un zoo très agréable, un personnel super qui est à l écoute de nos questions. On peut donner à manger aux animaux avec les soigneurs, c est super. Bravo pour le zoo.
Seul inconvénient, pas pratique pour les personnes en situation d handicap ( fauteuil roulant).
Quel bel endroit!
Le site a vraiment du charme typique.
L'association qui gère les lieux est sympathique et propose un agenda plutôt hétéroclite, puces, stages en tout genre, concert, ... Tout le monde peut s'y retrouver. Les prix sont très abordables, et l'association propose également de privatiser le site (gites, cuisine). Ravie d'avoir un lieu et une association telle que celle-ci près de chez moi. Merci 🙏
plus question de remettre les pieds à Bondeville ! on se fait littéralement jeter dehors parce que ce qu'il y a d'exposés dans le grand bâtiment n'est pas à vendre !!!! la "grande vente" est reduite a quelques deco de
Noēl dans un petit coin !! j'ai fait la queue pour rien vu que ce qui m'interressait c'etait les poupées en porcelaine
a dafaut d'etre aimabl iil pourrait etre poli !!!j'avais oublié de signaler que nous étions déjà venus le matin pour rien, puisqu'ils avaient décidé à la dernière minute de n'ouvrir que l'après-midi contrairement aux années précédentes, pour les grandes ventes, c'est dès 10h !
Revenir de la rive gauche pour s'entendre dire que ce qu'il y a d'exposé n'est pas à vendre.........ils ont perdu des clients car nous n'étions pas les seuls (des gens venaient de Dieppe !!...)
Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude envers la couveuse d'entreprise du PLES 36 pour avoir cru en notre projet et nous avoir soutenus dans notre aventure entrepreneuriale. Grâce à leur accompagnement précieux, notre société va voir le jour en 2025.
J'ai été confronté à des difficultés lors de mes interactions avec l'UDAF. Les processus administratifs semblaient compliqués, et la communication n'était pas aussi claire que je l'aurais souhaité. J'aurais apprécié un service plus convivial et une meilleure guidance pour comprendre les services disponibles. J'espère que l'UDAF peut travailler à simplifier ses procédures et à améliorer la communication pour mieux servir les familles qui ont besoin de soutien.