très décue. Beaucoup de marchandises, la plupart inutilisable car trop abimé. Ils vendent de la vaisselle, des bibelots fendus ou cassé. (ce point de détail concerne essentiellement les bibelots). Et ne les retirent pas des rayons quand on les en informe. Si le client ne demande pas un prix cassé, ils font payer plein pot. Très cher pour ce que c'est. Et souvent le neuf est vendue au prix d'un magasin, avec un léger écart de 10 € en faveur du client tout au plus. L'emmaius est là pour aider les plus pauvres pas pour faire du profit. Surtout sur des articles déjà utilisé et donné. De plus ils refusent de vendre certains produits exposés sous pretexte qu'ils l'utilisent alors qu'il y a de la demande. Or tout ce qui est exposé à l'emmaius c'est pour la vente, pas pour le magasin. Je ne recommande pas. Je n'ai jamais vu autant d'articles en mauvais état à un prix aussi excessif. Je n'y retournerais pas. Pour faire des bonnes affaires il me semble plus judicieux d'aller sur d'autres sites de brocante et seconde main.
c est une equipe epatente de benevoles passionnés qui animent de nombreux themes et faciltent l integration des arrivants ainsi que le quotidien de tous.
Le tout avec sourire patience et bonne humeur
Une decouverte et un vrai plus local
La Grange Rouge est une super association destinée à tous, enfants, ados, adultes. Il y en a pour satisfaire tous les goûts, amoureux de la bonne cuisine, artistes, amoureux des puces. Un lieu de transmission de savoir et de tradition à conserver.
C'est ma première année de qi-gong avec Nicole notre professeur très bienveillante et excellente pédagogue. Détente et sérénité assurées. Un RDV avec Soi à ne pas rater. Un moment pour "recharger les batteries". L'ambiance est très conviviale, respectueuse. Que du Bonheur !
Un grand merci au personnel de l'AMAD. J'ai apprécié le professionnalisme et la gentillesse des intervenants dans l'accompagnement de mon conjoint.
Mention spéciale pour Céline, Sandrine, Sonia et Marie Christine.Les autres aussi bien sûr mais je ne peux citer tout le monde.
Je ne vous oublierai jamais.
Encore merci