Centre social où j'ai déposé plusieurs fois des choses dont je ne me sers plus et qui sont revendues à moindre coût.
Aujourd'hui j'ai fais un tour dans le magasin et je suis repartie avec un joli manteau, des livres et un jeu de société pour 21€.
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.
Dispensaire pas facile à trouver, mais une fois ceci fait, nous sommes très bien accueilli par les bénévoles qui répondent à toutes nos questions et nous explique leur fonctionnement. Quand aux praticiens, que dire, ils sont géniaux, à l'écoute et prennent le temps de comprendre la démarche qui nous a amené ici. BRAVO à vous tous et compliments pour cette association.
Un immense merci aux adorables couturière rencontré au festival Musicalarue elles ont personnalisé mon bob préféré sur deux années de suite avec un talent incroyable.
Cette année, malgré un souci avec leurs machines, elle ont su être à l'écoute, s'organiser et répondre parfaitement à ma demande. Leur dévouement et leur gentillesse sont incomparables.
Je recommande vivement ces talentueuses dames pour un service personnalisé et chaleureux !
A l'année prochaine !
Un festivalier anonyme au bob kaki