Le clos saint joseph est le lieu où l'on peut se poser ,se recentrer .
Merci aux personnes qui nous accueil dans un cadre magnifique .
N'hésitez pas à venir vivre une session ephphata ainsi que toutes celles proposées , ce lieu est une très belle découverte j'aime y revenir souvent.
Ce lieu ressemble à une déchetterie.
Rien ne va, les produits prennent la pluie (même là où c'est censé être abrité), les objets sont cassés ou en très mauvais état. Les prix sont donnés à la tête du client et vraiment trop chers. On trouve bien mieux sur des sites à donner ou de vente pour particuliers ou brocante.
Personnel pas concerné affalé sur des chaises au milieu d'un débarras.
Emmaüs n'est pas là pour faire du profit sur le dos des gens qui ont peu de moyens et qui galèrent. La honte!!!
Le 6 octobre à 16h30 sans inscription spectacle gratuit à l'ombre de la vérité de Odile burlesque dans le cadre des festival des rumeurs fes hauts de seine des 14 ans 50 minutes participation libre
Bonsoir, nous venons du spectacle des chevaliers. Super bien organisé. Trés beau spectacle. Mon petit fils 4 ans veux devenir chevalier. Merci aux acteurs, chevaliers , à vous tous, équipe du tonnerre. Beau marché, beau village. Merci pour cette belle après-midi. A recommandé.
Une superbe professionnelle. Bienveillante. Avec qui on se sent en confiance immédiatement. Mme Linar a permis de soulager les douleurs de ma mère de 90 ans par des massages. Moi même je reconnais un grand bien être et des douleurs disparues. Je recommande vivement cette thérapeute.
Nicole nous fait partager sa très grande maîtrise du Qi Gong tout en nous mettant à l'aise et en nous décomplexant. Excellente discipline physique et mentale.
Depuis 3 années, je vis Qi Gong avec Nicole, un rdv indispensable, qui permet de s'apaiser, de partager de beaux moments avec des groupes sympathiques, tous unis dans un même partage bien-être, grâce surtout à Nicole , au juste apprentissage, des explications souriantes, sans faire dans la longueur, ce qui permet d'enchaîner les mouvements, sans le rythme, .Merci a elle , pour ce partage.