Je me suis rendue ce jour, mardi 3 décembre à 14h40 pour donner des vêtements neufs, jamais portés, les fêtes de fin d’année approchant à grands pas… il est clair que je ne reviendrai pas. La dame à la béquille à l’accueil est tout juste aimable, pas de bonjour ni de au revoir. J’avais l’impression de la déranger. Je me rends ensuite au lieu indiqué pour déposer les vêtements (endroit très mal indiqué d’ailleurs) et je me fais limite crier dessus par une femme très âgée, de petite taille avec un carré car on ne m’avait pas indiqué qu’il fallait entrer dans un certain autre bâtiment pour déposer un sac de vêtements. Encore une fois, pas de bonjour, ni d’au revoir et encore moins de merci. Je veux bien jouer le jeu et donner mais si l’accueil est ainsi dans toutes les associations, je comprends mieux pourquoi les dons se font de plus en plus rares et que les gens revendent au lieu de donner.
Mon inscription à Marseille Autrement a changé mon regard sur ma ville et ma région, me les a faits découvrir autrement, moi qui pensais plutôt bien les connaître. Visites culturelles urbaines et événements locaux, randonnées dans les calanques, dans des villages et massifs environnants, la richesse des propositions est sans fin. Bravo aux animateurs, tous guidés par l'envie de partager leur passion pour leur territoire et leurs belles découvertes. Un grand merci pour votre sens du partage !
Si vous avez un gros problème informatique ou pas possible de scanner des documents importants...c'est le bon endroit les personnes qui vous accueille sont très sympat et on peut leurs demander beaucoup de renseignements...
Balade très agréable à partir du bas du village de Roussas, avec possibilité de faire une boucle. Au sanctuaire de saint Joseph il y a une grande crèche pour la période des fêtes de fin d'année. Possibilité de faire du VTT. Belle vue sur l'Ardèche d'un côté et sur le mont Ventoux de l'autre côté.
Depuis 3 années, je vis Qi Gong avec Nicole, un rdv indispensable, qui permet de s'apaiser, de partager de beaux moments avec des groupes sympathiques, tous unis dans un même partage bien-être, grâce surtout à Nicole , au juste apprentissage, des explications souriantes, sans faire dans la longueur, ce qui permet d'enchaîner les mouvements, sans le rythme, .Merci a elle , pour ce partage.
Des efforts de rangement, de propreté mais les prix ne bougent pas et les objets sont de qualités et de variété assez basses .... dommage
PAS D'AMÉNAGEMENT POUR LES PMR !!!
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !