Le clos saint joseph est le lieu où l'on peut se poser ,se recentrer .
Merci aux personnes qui nous accueil dans un cadre magnifique .
N'hésitez pas à venir vivre une session ephphata ainsi que toutes celles proposées , ce lieu est une très belle découverte j'aime y revenir souvent.
plus question de remettre les pieds à Bondeville ! on se fait littéralement jeter dehors parce que ce qu'il y a d'exposés dans le grand bâtiment n'est pas à vendre !!!! la "grande vente" est reduite a quelques deco de
Noēl dans un petit coin !! j'ai fait la queue pour rien vu que ce qui m'interressait c'etait les poupées en porcelaine
a dafaut d'etre aimabl iil pourrait etre poli !!!j'avais oublié de signaler que nous étions déjà venus le matin pour rien, puisqu'ils avaient décidé à la dernière minute de n'ouvrir que l'après-midi contrairement aux années précédentes, pour les grandes ventes, c'est dès 10h !
Revenir de la rive gauche pour s'entendre dire que ce qu'il y a d'exposé n'est pas à vendre.........ils ont perdu des clients car nous n'étions pas les seuls (des gens venaient de Dieppe !!...)
A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....
Je crois que les photos parlent d'elles-mêmes.. Puzzle acheté 3€ lors d'une brocante Emmaüs au parc expo Rouen.
Mais... Mauvais puzzle dans la boîte et une pièce cassée. L'erreur est humaine mais ça l'a fout un peu mal, non? 😅