Trop compliqué de dire bonjour et au-revoir visiblement. "Sympa" la grande statue qui beugle "on va fermer! faut aller a la caisse!" à 11h40. 🙄 Clairement, si on vous emmerde dites-le.
Ce centre est excellent, mon fils y est depuis 5 ans, son évolution est impressionnante. Des éducateurs qui aiment leurs travail et les jeunes dont ils s'occupe.
J'étais septique il y a 5 ans à y mettre mon fils, mais aujourd'hui c'est que positif.
Très bon moment passé avec Natacha, tres bonne écoute, et empathie de sa part. Je recommande +++ merci pour cet instant précieux. Un travail émerge toujours de séances en art thérapie
Que dire...
Il y a beaucoup de meubles.
Mais c'est du n'importe quoi.
Beaucoup de vieilleries.
Assez chers pour du "seconde main".
Résiste à Darnetal est beaucoup moins chers.
Ensuite les meubles y traînent dehors a même le sol.
Certains sentent la pisse.
D'autres le moisie (normal quand il pleut ce n'est pas isolé).
Bref je n'aime pas du tout.
Je ne m’attendais pas à trouver quelque chose de parfait . Mais je trouve vraiment les prix élevé pour des articles limite usés (pantalon taché 10€!!) . Au niveau des étiquetages ça laisse à désirer . Robe entre 2 et 8€ ? Donc on passe en caisse et c’est à la tête du client . C’était plutôt bien rangé . Accueil inexistant, et les bénévoles ne parlent quasiment pas français et fume dans les locaux .
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.