On aimerait avoir la vérité sur ce que l on va réellement respirer ! Pourquoi l implantation de cette usine est refusée de partout et Soissons une si belle ville l accepte ! Tellement déçue ! Je me pose des questions sur l avenir de rester dans cette région !
ATTENTION : L ITINÉRAIRE INDIQUÉ DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE INTERNET NE VOUS MÈNE PAS AU SANCTUAIRE MAIS À L ADRESSE DE L ASSO, Chemin du Moulon !
- UTILISEZ L APPLICATION GOOGLE MAPS POUR OBTENIR LE BON ITINÉRAIRE.
- LE SANCTUAIRE EST AU SOMMET DU VILLAGE.
C'est ma première année de qi-gong avec Nicole notre professeur très bienveillante et excellente pédagogue. Détente et sérénité assurées. Un RDV avec Soi à ne pas rater. Un moment pour "recharger les batteries". L'ambiance est très conviviale, respectueuse. Que du Bonheur !
C'est scandaleux la manière dont cette association est dorénavant géré, côté meuble aucun produit étiquetté et leur vendeurs "je-m'en-foutistes" se permettent même de faire les prix à la tête du client(c'est de la discrimination), et il pourrait au moins faire l'effort d'apprendre à parler un minimum français avant de vouloir faire un métier de vente car ça en est ridicule de commercer avec eux...
Malgré le scandale qu'à suscité l'Abbé Pierre je suis triste de voir ce que devient cette association car elle a été utile à beaucoup de monde, dorénavant je ne pense qu'elle n'a aucun avenir fonctionnant ainsi
Bonne expérience. J ai acheté une armoire seconde main pour mon fils que j ai peinte à un prix raisonnable. La livraison s est bien passée. Dans les délais et ils m ont appelé 15 min avant pour prévenir de leur arrivée. Les personnes étaient très sympa autant au magasin, au bureau pour la planification de la livraison que les livreurs. N oublions pas que ceux sont des personnes en insertion avec des vecus et non pas des vendeurs professionnels. Continuez vos actions
A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....
Cela représente bien la culture provençale avec ces danses et habits typiques. Il font connaître le folklore dans le monde entier et accueil une fois par an d'autres groupes venu représenter leurs traditions folkloriques.