Nous avons franchi la porte de l'AMAP Les Radis en éventail et nous sommes ravis. De bons légumes bios cultivés à 30 km, de la convivialité, et plein de circuits courts à découvrir : fruits, pain, champignons, œufs, café, miel, viande... Et aussi, l'échange direct avec les producteurs qui adorent leur métier.
A visiter sans aucun doute en n'oubliant pas le petit sanctuaire St Joseph fermé par une grille cause dégradations mais peut-être aurez vous comme nous la chance que le gardien vous offre: crèche permanente
Je n'ai pas apprécié qu'on arrête la brocante à 15h sous prétexte de canicule surtout que c'était gratuit à partir de 15h. Manque de respect pour ceux qui ont fait le déplacement un dimanche....Les touristes ne viennent pas à 8h du mat.. .
Ils assurent les ébergements en foyer d'urgence.
Y compris pour les femmes misent à l'abri.
Et après ça...Pour se meubler y a ce qu'il faut sans se ruiner.
Habituée du lieu, c'est un plaisir de venir que se soit pour donner ou pour acheter. Les compagnes/compagnons sont très accueillants et souriants, ils mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font. Concernant le prix des objets, il est pour la plupart du temps très intéressant. Après, pour ceux qui les trouve élevé, il ne faut pas oublier que la vente des objets sert à faire tourner l'association et faire vivre des gens.
Et pour ne rien gâcher, l'endroit est vraiment très agréable et joli.