Trop compliqué de dire bonjour et au-revoir visiblement. "Sympa" la grande statue qui beugle "on va fermer! faut aller a la caisse!" à 11h40. 🙄 Clairement, si on vous emmerde dites-le.
Affligeant…désolant…tout est fait en dépit du bon sens !!les produits tels que chaises et meubles prennent la pluie, et les objets cassés ou en très mauvais état sont eux à l’abri ( chercher l’erreur)…Les prix sont donnés à la tête du client et vraiment trop chers. On trouve bien mieux sur des sites style bon coin..ou de vente pour particuliers ou brocante.
Personnel pas concerné affalé …et qui se parlent entre eux dans une langue étrangère !!
Depuis quelques temps les prix sont hallucinant…..Sachant que depuis sa création Emmaüs n'est pas là pour faire du profit sur le dos des gens qui ont peu de moyens et qui galèrent. !!
Beaucoup de personnes ne vont plus acheter chez Emmaus Romans à cause de tout cela…les dirigeants devraient comprendre que ce n’est pas un endroit où l’on fait du super profit..mais une communauté d’entraide
Alors j'ai vu les commentaires négatifs et franchement je ne suis pas d'accord ! Ce sont les chiffonnier d'emmaus pas les brocanteurs des beaux quartiers ;). Beaucoup de choix à petit prix, des zones d'articles bien délimitées. Petit bémol concernant la zone extérieure, ce serait cool si quelqu'un avait un petit hangar ou autre à donner afin de mettre ce qui est dehors au sec.
Marseille autrement n'est plus l association que nous avons connue, des benevoles font les balades ,elles sont mal organisées . De plus la présidente est très autoritaire.
cours animés par Nicole, dans la bonne humeur, respect de chacun.
j'apprécie réellement et constate les effets sur mon dynamisme et sur le bon fonctionnement de mon corps.
Je me réinscris chaque année avec un immense plaisir.
Large choix et tarifs ultra bon marchés moins cher qu'Emmaus ou friperies vintage de centre ville et en plus on fait une bonne action. Ne pas hésiter à arrondir car c'est pour la bonne cause et tenu par de courageux et sympathiques bénévoles. Il faut remercier toutes ces personnes qui s'investissent dans la vie associative pour aider les plus démunis et en plus c'est un geste écologique : circuit court et économie solidaire