Un centre socio-culturel très intéressant de part son accueil, ses services et ses diverses activités.
Un lieu d'écoute, d'échanges, de partage.
Facile d'accès, situé au centre de St Denis de Pile. Emplacement de parking à proximité.
Un lieu pour se retrouver en famille mais également pour apprendre auprès des autres. L'adhésion est peu coûteuse (10euros).
À vous de découvrir ce lieu 😉
Prix exorbitant ! C'est une honte. Plus aucunes négociation possible et pour certains articles c'est à la tête du client.
Ensuite l'extérieur et devenue une déchetterie clairement. Entre se qui est cassé, inutilisable et le reste qui fut a un moment donné en bonne état, pourri a cause de la pluie.
Mieux vaux chercher sur le bon coin et market place. C'est moins cher !
N'hésitez pas à vous rendre à la Maison de l'Eau à la sortie de Marlhes en direction de Dunières.
Ce lieu est très accueillant, vous pourrez vous renseigner sur toutes les activités proposées.
Joli parc zoologolique et bien arboré qui pour le tarif vaut le détour! Bien aménagé et grande implication des bénévoles qui vous accompagnent lors de la visite avec les animaux en liberté et que vous pouvez approcher. A voir!
C'est scandaleux la manière dont cette association est dorénavant géré, côté meuble aucun produit étiquetté et leur vendeurs "je-m'en-foutistes" se permettent même de faire les prix à la tête du client(c'est de la discrimination), et il pourrait au moins faire l'effort d'apprendre à parler un minimum français avant de vouloir faire un métier de vente car ça en est ridicule de commercer avec eux...
Malgré le scandale qu'à suscité l'Abbé Pierre je suis triste de voir ce que devient cette association car elle a été utile à beaucoup de monde, dorénavant je ne pense qu'elle n'a aucun avenir fonctionnant ainsi
Je trouve les précédents avis très vache. Le lieux est grand et j’ai trouvé que c’était plutôt bien rangé. Après je n’ai pas eu le temps de voir le côté vêtement. Je trouve juste dommage qu’il y ait des meubles et chaises en bois dehors pas à l’abris. Mais bon je pense qu’à un moment donné, il n’y a plus de place. J’y retournerai plus tard. Les prix sont correct et il ne faut pas oublier que c’est aussi pour la bonne cause.