C'est un lieu qui surprend, , zone industrielle ,, dans un hangar. Si vous désirez acheter du matériel de bureau , de grands bureaux des fauteuils , de toutes formes de toutes les couleurs Vous aurez le choix .
Le restaurant est quand à lui , bien agencé , agréable. Quelques originalités culinaires , à découvrir ... charmante serveuse .
Un centre socio-culturel très intéressant de part son accueil, ses services et ses diverses activités.
Un lieu d'écoute, d'échanges, de partage.
Facile d'accès, situé au centre de St Denis de Pile. Emplacement de parking à proximité.
Un lieu pour se retrouver en famille mais également pour apprendre auprès des autres. L'adhésion est peu coûteuse (10euros).
À vous de découvrir ce lieu 😉
Je regarde sur le site les horaires avant de venir ouvert jusqu’à 17h
A 16h45 on me ferme la porte au nez car c’est finit les dépôts
C’est inadmissible cette attitude alors que deux personnes errent dans la cours
Une voiture remplie de carton de vaisselle qui vont partir à la déchèterie car nous n’allons pas refaire 60 km pour se faire mal recevoir au détriment de gens qui ont besoin.
C’est déjà très compliqué avec toutes ces associations qui ont des horaires différents et bien précis . Il est compliqué de se débarrasser de choses qui pourrait avoir une seconde vie.
Je pense que l’abbé pierre se retournerait dans sa tombe s’il voyait ça
Très bon accueil de Sylvain : à l'écoute, calme et sachant parfaitement s'adapter aux élèves. Très bon moment de partage et de découverte au sein d'un centre impeccable et d'un site privilégié.
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.