Lieu sale et mal entrenue une véritable déchetterie
Prix très cher pour de l'occasion et surtout des dons ! Prix à la tête du client cela ne se fait pas c'est inadmissible
Un pauvre poisson a l'acceuil tourne en rond dans un aquarium immonde et dégoûtant
Don qui sont stocké dehors sous la pluie, le vent ... et en mauvais état du fait de leur stockage ! C'est une honte !
Personnel digne de gardiens de prison froid et distant
Très peu de choix dans certain rayons je pense qu'ils se servent avant et sans remord. De plus ce n'est pas vraiment en bon état (le rayons vaisselle par exemple)
Mal rangé des jouets d'un côté et de l'autre idem pour la vaisselle
A fuir ils ne méritent pas nos dons !
Moment délicieux accueil chaleureux très grande connaissance des animaux on sent beaucoup de respect pour ces derniers pour un si petit jardin zoologique de nombreux animateurs à l écoute et des patrons simples et très sympathique cet espace mérite d être connu en plus pour les enfants il est super adapté bonne continuation
Grande brocante mais comme c'était en août il y avait des emplacements vides. Je pense la refaire en juillet prochain. Attention une entrée est demandée pour pouvoir accéder à la brocante...pensez à emmener des contenants même à roulettes pour vos achats car le parking etant imposant on se retrouve du coup un peu loin du véhicule. Buvette à base de jetons.
Un rendez-vous hebdomadaire essentiel qui permet l'entretien s du corps et de l'esprit: souplesse, coordination et mémoire sont sollicitées dans la douceur. La pédagogie et la bienveillance de Nicole font de ces rendez-vous un moment de bien-être, de plaisir et de rencontres.
Merci Nicole.
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.