Superbe église bien entretenue dans un lieu très beau. Le summum, la petite chapelle à quelques pas de l'église. Une splendide crèche est visible, excellent décor et en musique d'ambiance 🎶. Bravo aux concepteurs !
Endroit propre personnes aux grands cœur j'y dépose souvent des vêtements de mes enfants avec joie car nous y sommes toujours bien accueilli vous êtes formidables.
Que dire...
Il y a beaucoup de meubles.
Mais c'est du n'importe quoi.
Beaucoup de vieilleries.
Assez chers pour du "seconde main".
Résiste à Darnetal est beaucoup moins chers.
Ensuite les meubles y traînent dehors a même le sol.
Certains sentent la pisse.
D'autres le moisie (normal quand il pleut ce n'est pas isolé).
Bref je n'aime pas du tout.
J y allé assez souvent il y a quelques année, les prix restaient convenables.
Mais la j y suis retourné il y a quelques temps, et quel déception....
Les tarifs sont vraiment abusifs. 8 euros une robe d occasion, c'est vraiment trop, les jouets sont également très chers.. a la base, c est pour aider les plus démunis, vu les tarifs pratiqués, je ne pense pas que cela aide beaucoup,
Et l accueil est peu existants, c'est vraiment dommage
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !
Un immense merci aux adorables couturière rencontré au festival Musicalarue elles ont personnalisé mon bob préféré sur deux années de suite avec un talent incroyable.
Cette année, malgré un souci avec leurs machines, elle ont su être à l'écoute, s'organiser et répondre parfaitement à ma demande. Leur dévouement et leur gentillesse sont incomparables.
Je recommande vivement ces talentueuses dames pour un service personnalisé et chaleureux !
A l'année prochaine !
Un festivalier anonyme au bob kaki