J'ai eu la chance de participer à une ballade guidée autour des calanques de Marseille et j'ai redécouvert grâce à cette association un lieu fantastique qu'en bon marseillais je croyais pourtant connaître... Je vous recommande l'adhésion à cette association, outre l'organisation, c'est aussi échanger avec d'autres personnes curieux de visites ou d'événements. Frédéric.
Une superbe professionnelle. Bienveillante. Avec qui on se sent en confiance immédiatement. Mme Linar a permis de soulager les douleurs de ma mère de 90 ans par des massages. Moi même je reconnais un grand bien être et des douleurs disparues. Je recommande vivement cette thérapeute.
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .