Super Fablab, bien équipé avec de supers employés et bénévoles toujours prêt à aider et à accompagner.
Tout est possible à faire a Made in Iki ou presque (mais j'ai pas trouvé quoi).
Je vous souhaite d'y passer d'aussi agréables moments que moi et laisser vivre votre créativité.
Les gens vous êtes vaches quand même dans vos avis, je sais que c est un sport national mais tout de même... Un endroit bien sympa, j y suis toujours très bien accueillie. Peut être qu en étant bienveillant avec ces femmes et ces hommes, on s attire le meilleur. J aime y flâner et j y ai trouvé quelques beaux objets qui ont une seconde vie chez moi, des cadeaux aussi. Merci d exister 😉
Nostalgique, cette classe des années 50 est présentée par une passionnée. Nous donne le ton des l'entrée en classe, rangé par deux, attendre son autorisation pour s'assoir... nous étions re-plonges dans notre enfance et attention aux fautes d'orthographes pendant la dictée.
C'est ma première année de qi-gong avec Nicole notre professeur très bienveillante et excellente pédagogue. Détente et sérénité assurées. Un RDV avec Soi à ne pas rater. Un moment pour "recharger les batteries". L'ambiance est très conviviale, respectueuse. Que du Bonheur !
Je trouve les précédents avis très vache. Le lieux est grand et j’ai trouvé que c’était plutôt bien rangé. Après je n’ai pas eu le temps de voir le côté vêtement. Je trouve juste dommage qu’il y ait des meubles et chaises en bois dehors pas à l’abris. Mais bon je pense qu’à un moment donné, il n’y a plus de place. J’y retournerai plus tard. Les prix sont correct et il ne faut pas oublier que c’est aussi pour la bonne cause.
Endroit pour chiner , il y a de quoi faire en tout ,chacun peut trouver son bonheur .
Un petit geste de solidarité pour ces personnes qui n' ont plus rien , c' est de les remettre à l' étrier en lors donnant confiance et utiles
Aucun prix affichés. A la tête du client. Je vient pour la première fois la personne ne parle pas français et ne comprend pas ce que je lui demande. Me fait un tarif très chers je lui explique que c est très chers et me dit gentillement si tu es pas contente va t'en avec ton bébé.une honte pour une association tel que Emmaüs.