Associations des retraités de Villeneuve les Maguelone,reçois tout les retraités du village et des environs. Tous les jeux de sociétés,tricot,couture, pétanque,2 lotos par mois, danse de salon, repas dansant, voyages.
Le Président Maurice Deckmin
On ne le voit jamais
C'est un lieu où normalement les représentants sont censés aider les handicapés.
Mets en réalité il n'y a pas grand-chose qui se passe.
Ce lieu par ailleurs n'est pas adapté aux handicapés et ne reçois pas de public.
Les rendez-vous se font ailleurs
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.
Je suis le père d'un garçon bénéficiaire de l'aide alimentaire initiée par le "grand" Coluche.
C'est moi qui rencontre chaque semaine les "bénévoles", ces personnes qui donnent de leur temps pour aider celles et ceux qui sont en difficulté.
L' accueil est plus "coeur" que "restos".
Ces personnes ont une belle et grande âme, une générosité et un respect infinis à l'égard des "bénéficiaires".
Mr Coluche serait heureux s'il pouvait constater que son message est bien passé, que ces personnes, ces bénévoles, sont dignes de poursuivre la mission qu'il a initiée.
Merci à tous...