Franchement ce sont des voleurs... Pour des produits donnés par les particuliers et vu le prix auxquels ils y revendent, ils vaut mieux acheter neuf! C'est vraiment dommage car c'est de la récup et que justement les prix devraient être abordables pour tous. Je ne vois même plus le sens de cette association qui à la base était là pour proposer des prix mini et redonner une deuxième vie aux meubles et divers objets. Complètement déçue.
J'ai amené plein de jouets, tous en très bon état, ce qui aurait pu faire le bonheur de bien des enfants. La presque totalité est partie ...aux ordures !!!! nurserie, poussette, poupons avec linge etc...à en pleurer !
J'ai connu Marseille-Autrement il y a 3 ans et je connais enfin un peu ma ville depuis ces 3 ans ! Tout est possible avec Marseille-Autrement : la culture, la découverte, les loisirs, les plaisirs, les rencontres amicales, le partage, l'Amitié ! Il suffit juste de s'intéresser un peu, beaucoup, passionnément, vous avez le choix. Beaucoup de portes fermées s'ouvrent miraculeusement pour nous, vraiment top Marseille-Autrement.
Vous souffrez de solitude, vous aimez rencontrer d'autres gens, c'est le moment de découvrir Marseille-Autrement !!!
Depuis 3 années, je vis Qi Gong avec Nicole, un rdv indispensable, qui permet de s'apaiser, de partager de beaux moments avec des groupes sympathiques, tous unis dans un même partage bien-être, grâce surtout à Nicole , au juste apprentissage, des explications souriantes, sans faire dans la longueur, ce qui permet d'enchaîner les mouvements, sans le rythme, .Merci a elle , pour ce partage.
Très mauvais accueil et n'écoute pas la famille ... voir s'arrange pour exclure la famille puis appelle à l'aide la famille lorsque la situation avec le résident se détériore ... Et pourtant se vante d'être en relation étroite avec la famille... De plus supprime les messages gênants comme celui-ci pour ne pas que l'on découvre la faiblesse de cette association... J'espère que l'adapei aura un peu de courage pour ne pas supprimer cet avis qui hélas n'est que triste réalité concernant le foyer de La Maisonneraie à Coulaines
Ouffff hyper chers .
Niveau prix Les objets sont multipliés par deux par rapport à ce qu'on trouve en brocante ou sur le net. Ça devient n'importe quoi.