Une HONTE ! Des prix aussi chers qu’en magasin alors que TOUS les articles en vente sont des DONS, des articles cassés, des vêtements troués, des compagnons aimables comme des portes de prison (sauf 1 ou 2), des prix fixés à la tête du client…
Avec le récent scandale, emmaüs devrait faire profil bas et arrêter de se prendre pour un antiquaire. Les antiquaires vendent des objets d’exception et non des tasses avec du résidu de café au fond !
Où est passé l’esprit d’Emmaüs ? Sûrement pas à St Paul. À fuir.
Bof je ne recommande pas forcément ce lieu très poussiéreux de plus les prix sont faits à la tête du client. La vendeuse au cheveux long brun au niveau des jouets est très aimable et c'est bien là seule bien dommage ! Les prix ne sont pas du tout cohérent. Mauvaise organisation. Et surtout ne demander pas un renseignement si vous ne voulez pas qu'on vous envoie petre.
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !
Un immense merci aux adorables couturière rencontré au festival Musicalarue elles ont personnalisé mon bob préféré sur deux années de suite avec un talent incroyable.
Cette année, malgré un souci avec leurs machines, elle ont su être à l'écoute, s'organiser et répondre parfaitement à ma demande. Leur dévouement et leur gentillesse sont incomparables.
Je recommande vivement ces talentueuses dames pour un service personnalisé et chaleureux !
A l'année prochaine !
Un festivalier anonyme au bob kaki
J'ai beaucoup aimé ce charmant petit lieu.
On y trouve des artisans, de vieilles reliques (machines à coudre et autres )
On peut y boire un verre si on veut
C'est plein de poésie
Mais je ne sais pas si c'est encore ouvert actuellement