Nostalgique, cette classe des années 50 est présentée par une passionnée. Nous donne le ton des l'entrée en classe, rangé par deux, attendre son autorisation pour s'assoir... nous étions re-plonges dans notre enfance et attention aux fautes d'orthographes pendant la dictée.
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !
Une église protestante sur le plateau 😃. Un accueil chaleureux, il peut faire 0° dehors, vous serez bienvenus. Nous pouvons y venir avec nos faiblesses ou nos questions, il y aura toujours quelqu'un pour nous encourager le dimanche à 10h
Habituée du lieu, c'est un plaisir de venir que se soit pour donner ou pour acheter. Les compagnes/compagnons sont très accueillants et souriants, ils mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font. Concernant le prix des objets, il est pour la plupart du temps très intéressant. Après, pour ceux qui les trouve élevé, il ne faut pas oublier que la vente des objets sert à faire tourner l'association et faire vivre des gens.
Et pour ne rien gâcher, l'endroit est vraiment très agréable et joli.
Super association, équipe toujours en forme et de bonne humeur
Je suis heureux de venir à chaque fois
Pour donner des vêtements ect...
Et pour prendre des don que j'ai besoin
D'ailleurs aujourd'hui j'ai participé à la tombola de pâques
Merci la boutika pour aider les personnes dans le besoin
Et toujours de bonnes humeur
😁😄