Superbe lieux pour les enfants comme pour les parents, nombreuse activités et sorties organisées part le centre en prenant l'adhésion peut chère à l'année.
Personnels super agréables avec toujours le sourires 😃.
Je recommandes sans souci en temps que adhérant, bénévoles.
Marseille autrement n'est plus l association que nous avons connue, des benevoles font les balades ,elles sont mal organisées . De plus la présidente est très autoritaire.
Nous avons franchi la porte de l'AMAP Les Radis en éventail et nous sommes ravis. De bons légumes bios cultivés à 30 km, de la convivialité, et plein de circuits courts à découvrir : fruits, pain, champignons, œufs, café, miel, viande... Et aussi, l'échange direct avec les producteurs qui adorent leur métier.
Je suis déçu j y suis allée à 11h 15 les portes était ouverte 3 personnes assises sur chaise. Ils me disent c est fermé ça ouvre cette après midi. Déjà noté les horaires au public ou fermé les portes et franchement dit du façon pas aimable donc je ne retournerais pas la bas. Je pense qu il faudrait apprendre la politesse à ses gens. Dommage j irais en magasin au lieu de donné pour cette association.
Groupe folklorique très dynamique. Le groupe est à l'origine de nombreuses fêtes, ce qui fait du village de château gombert un lieu agréable et festif surtout l'été !
Si vous souhaitez tester en vrai votre projet entrepreneurial, tout en étant épaulé par une équipe qui sera à votre écoute, en minimisant les risques et en apprenant à diriger une entreprise, le PLES est la solution idéale. J'ai moi-même lancé mon agence PICO TRADUCTION grâce à cette " couveuse ", bénéficiant des compétences de ses membres : entre autres, une comptable extraordinaire (Liliane Cazy, une véritable pointure), un conseiller extrêmement disponible et ouvert (Alexis Godin, admirablement investi) et une développeuse économique expérimentée (Karine Lepage, la femme de terrain que tout entrepreneur devrait rencontrer).
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !