Les gens vous êtes vaches quand même dans vos avis, je sais que c est un sport national mais tout de même... Un endroit bien sympa, j y suis toujours très bien accueillie. Peut être qu en étant bienveillant avec ces femmes et ces hommes, on s attire le meilleur. J aime y flâner et j y ai trouvé quelques beaux objets qui ont une seconde vie chez moi, des cadeaux aussi. Merci d exister 😉
C est bien d agrandir mai faut que ca suive pas de parking ,de plus c est une route plutot frequentée personnes sur les trottoirs ,les habits sont étalés partout ,pas de bac de reception les jours fermés (pour les poubelles) vraiment bravo
Je trouve les précédents avis très vache. Le lieux est grand et j’ai trouvé que c’était plutôt bien rangé. Après je n’ai pas eu le temps de voir le côté vêtement. Je trouve juste dommage qu’il y ait des meubles et chaises en bois dehors pas à l’abris. Mais bon je pense qu’à un moment donné, il n’y a plus de place. J’y retournerai plus tard. Les prix sont correct et il ne faut pas oublier que c’est aussi pour la bonne cause.
Je suis déçu j y suis allée à 11h 15 les portes était ouverte 3 personnes assises sur chaise. Ils me disent c est fermé ça ouvre cette après midi. Déjà noté les horaires au public ou fermé les portes et franchement dit du façon pas aimable donc je ne retournerais pas la bas. Je pense qu il faudrait apprendre la politesse à ses gens. Dommage j irais en magasin au lieu de donné pour cette association.
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.