Un cadre exceptionnel qui vous bouleverse. Un accueil chaleureux qui vous touche au plus profond de votre cœur. Et Ephata, ce cadeau qui est donné où l'on retrouve son moi enfoui depuis des années e
Franchement ce sont des voleurs... Pour des produits donnés par les particuliers et vu le prix auxquels ils y revendent, ils vaut mieux acheter neuf! C'est vraiment dommage car c'est de la récup et que justement les prix devraient être abordables pour tous. Je ne vois même plus le sens de cette association qui à la base était là pour proposer des prix mini et redonner une deuxième vie aux meubles et divers objets. Complètement déçue.
Venue ce jour à Emmaüs de St Paul lès Romans, j'ai été surprise de voir aucun prix sur les articles. Demandant le prix d'un vase à la personne qui s'occupe du stand, celui-ci me dévisage et me donne un prix ne correspondant pas à la valeur du produit. Je comprends de suite que les prix sont à la tête du client. Il y a une personne par stand et celle-ci décide à son bon vouloir des prix sans neutralité. Je n'y mettrais donc plus jamais les pieds.
Endroit propre personnes aux grands cœur j'y dépose souvent des vêtements de mes enfants avec joie car nous y sommes toujours bien accueilli vous êtes formidables.
Cela fait plus de cinq ans que je viens très régulièrement dans ce lieu et j'ai malheureusement pu voir peu à peu la dégradation... L'abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe. Ce matin un nouveau vendeur au rayon livre était ivre et en lui disant que j'étais surpris des nouveaux prix m'a dit d'une manière très autaine et éthylique :"c'est moi qui fait les prix".Quelle honte !!! Rien ne peutpeupexcuser un tel comportement
! !
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .