Super association,grâce à sa présidente, qui nous permet, de découvrir l’éventail des possibilités , que peut nous offrir,Marseille et ses alentours.
J'adorrrre!
Une très belle après midi avec mon fils dans un lieu magnifique où la passion pour les animaux priment, des personnes nombreuses sur le parcours pour répondre à nos questions et nous avons pu nourrir pas mal d'animaux je salue ces personnes qui prennent soin des animaux toute l'année et je vous conseille d'aller les voir pour passer un bon moment dans un jardin zoologique qui n'est pas une machine à fric 😉
Sans oublier qu'il y a là bas un spécimen rare Pablo Picasso ! Le serpent à deux têtes !
Nous avons franchi la porte de l'AMAP Les Radis en éventail et nous sommes ravis. De bons légumes bios cultivés à 30 km, de la convivialité, et plein de circuits courts à découvrir : fruits, pain, champignons, œufs, café, miel, viande... Et aussi, l'échange direct avec les producteurs qui adorent leur métier.
Le Président Maurice Deckmin
On ne le voit jamais
C'est un lieu où normalement les représentants sont censés aider les handicapés.
Mets en réalité il n'y a pas grand-chose qui se passe.
Ce lieu par ailleurs n'est pas adapté aux handicapés et ne reçois pas de public.
Les rendez-vous se font ailleurs
Je suis le père d'un garçon bénéficiaire de l'aide alimentaire initiée par le "grand" Coluche.
C'est moi qui rencontre chaque semaine les "bénévoles", ces personnes qui donnent de leur temps pour aider celles et ceux qui sont en difficulté.
L' accueil est plus "coeur" que "restos".
Ces personnes ont une belle et grande âme, une générosité et un respect infinis à l'égard des "bénéficiaires".
Mr Coluche serait heureux s'il pouvait constater que son message est bien passé, que ces personnes, ces bénévoles, sont dignes de poursuivre la mission qu'il a initiée.
Merci à tous...