Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
J'ai fait quelques photos en 1986
J'ai trouvé que cette bâtisse avait une belle architecture , se situe à proximité de l'hôpital Lyon Sud de Pierre bénite
Une association tenue par une belle personne qui connaît son sujet et est généreuse en conseils. Et avec une modeste adhésion il y a en plus des tarifs préférentiels. Je recommande sans réserves
Communauté sous forme de baraques village, fleuris, cours superbes. Emplacements de vente super bien rangés, compagnons et bénévoles adorables.
Merci pour votre accueil et votre formidable travail.