Heureux de les retrouver, tous les bénévoles qui sont remonté leurs manches pour l'organisation de la braderie, les sommes collectées permettant de soutenir les plus démunis.
Ambiance et générosité, comme toujours.
Ma seconde année de qi-gong se termine et je suis pressée de reprendre en septembre.
Le qi-gong fait travailler la souplesse, l'équilibre, la coordination, la mémoire, la reconnexion avec son corps. C'est un moment privilégié pour apprécier la lenteur du geste et vivre l'instant présent.
Le tout dans une bonne ambiance et avec une professeure attentive, bienveillante et investie. Merci Nicole.
J'ai fait quelques photos en 1986
J'ai trouvé que cette bâtisse avait une belle architecture , se situe à proximité de l'hôpital Lyon Sud de Pierre bénite
J'habite en face, j'ai donc l'occasion de voir les distributions..Je trouve les bénévoles très dévoués, et souriants.contrairement à quelques avis. Ils sont bien obligés de faire 'le gendarme 'Certains bénéficiaires sont très exigeants voire font preuves dincivilités...Parfois sont insultants Plus pressés que d'autres, ils s'installent sur les pelouses de la résidence où je vie,laissent leurs détritus.Il serait peut etre judicieux d'installer un auvent pour qu'ils puissent se mettre à l'abri quand il pleut ou fait grand soleil..Par ailleurs nous sommes nombreux à déplorer de retrouver des aliments dans les parterres..pourquoi prendre si on aime pas ?Les critiques sont faciles..Venez à la place des bénévoles..vous verrez comme c'est prenant.