Alors j'ai vu les commentaires négatifs et franchement je ne suis pas d'accord ! Ce sont les chiffonnier d'emmaus pas les brocanteurs des beaux quartiers ;). Beaucoup de choix à petit prix, des zones d'articles bien délimitées. Petit bémol concernant la zone extérieure, ce serait cool si quelqu'un avait un petit hangar ou autre à donner afin de mettre ce qui est dehors au sec.
Superbe. Une petite halte bien dépaysante sur la route des vacances. Une équipe de bénévoles au top, passionnée et super sympa. Merci pour votre temps et ce que vous faites.
Superbe endroit avec un panorama, Ventoux ,vallée du Rhône, table d'orientation permet de ce repéré facilement il fait bon s'y promener et admiré la vue.
Un peu décevant de voir une grande majorité des exposants partir dès 15h30 après avoir fermé leur stand à 15h00, cela laisse supposer que les puces n'ont lieu que le matin. Une immense partie des exposants sont des professionnels et de ce fait le charme est rompu et les bonnes affaires aussi se font plus rares. L'ambiance reste pleine de convivialité et cet évènement est un incontournable ! L'organisation est toujours de qualité avec beaucoup de professionnalisme pour des bénévoles très investis.
Toujours attractives par la qualité les Puces mais quelle désorganisation concernant les repas ....et un peu fort de faire payer des entrées jusqu'à 15 heures quand de nombreux exposants remballent dès 13h30 !!!( Constaté encore aujourd'hui )...
Nicole nous fait partager sa très grande maîtrise du Qi Gong tout en nous mettant à l'aise et en nous décomplexant. Excellente discipline physique et mentale.
Groupe folklorique très dynamique. Le groupe est à l'origine de nombreuses fêtes, ce qui fait du village de château gombert un lieu agréable et festif surtout l'été !
Le Président Maurice Deckmin
On ne le voit jamais
C'est un lieu où normalement les représentants sont censés aider les handicapés.
Mets en réalité il n'y a pas grand-chose qui se passe.
Ce lieu par ailleurs n'est pas adapté aux handicapés et ne reçois pas de public.
Les rendez-vous se font ailleurs