Situé tout en haut de Roussas près du château. Je n' ai pas pu visiter l intérieur du sanctuaire car il y avait un mariage.
Un chemin redescend au village et du bas on peut admirer le château.
Ces villages surélevés sont magnifiques avec ces recoins.
Je recommande.
Endroit choisi pour nos cousinades. Voilà presque 15 ans que nous l’y organisons. Très pratique pour ces grandes réunions familiales. Bon rapport qualité prix.
Je trouve les précédents avis très vache. Le lieux est grand et j’ai trouvé que c’était plutôt bien rangé. Après je n’ai pas eu le temps de voir le côté vêtement. Je trouve juste dommage qu’il y ait des meubles et chaises en bois dehors pas à l’abris. Mais bon je pense qu’à un moment donné, il n’y a plus de place. J’y retournerai plus tard. Les prix sont correct et il ne faut pas oublier que c’est aussi pour la bonne cause.
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.