Prix exorbitant ! C'est une honte. Plus aucunes négociation possible et pour certains articles c'est à la tête du client.
Ensuite l'extérieur et devenue une déchetterie clairement. Entre se qui est cassé, inutilisable et le reste qui fut a un moment donné en bonne état, pourri a cause de la pluie.
Mieux vaux chercher sur le bon coin et market place. C'est moins cher !
1 question concernant l'affichage des données personnelles (mail et numéro perso) visibles par l'ensemble des autres membres et je me fais poliment rembarrée sur un ton agacé... je n'ai en aucun cas demandé à être anonyme ! A priori la présidente de l'asso manque un peu de savoir-vivre ! L'expérience m'aura coûté 10€ et s'arrêtera là, ça ne m'intéresse pas.
Magnifique petit village situé à proximité de l'abbaye d'Aiguebelle (environ 5 kms).
Sur cette hauteur ill existe une petite crèche animéepar une musique.
Il y a un parking et plusieurs petits coins ombragés permettant de pique-niquer au calme.
Vous apprécierez les odeurs de thym sauvage et de lavande.
Tres belle brocante, comme on en voit de moins en moins. La plupart des exposants sont des professionnels. L'organisation est parfaite. On vous place pour le parking gratuit, ensuite lecture du pass sanitaire tres rapide, ensuite passage à la caisse 2 euros compte tenu de cette belle organisation ce n'est pas cher. De belles pièces, de beaux meubles, des pro attentifs. Il manque juste un peu plus de vintage.
Beaucoup de commerces mais pas de locaux ou à peine. Entrée payante l'après-midi alors que le matin une bénévole nous précise que l'entrée est gratuite à partir de 15 heures comme écrit sur le panneau. C'est pas sérieux.
Ma seconde année de qi-gong se termine et je suis pressée de reprendre en septembre.
Le qi-gong fait travailler la souplesse, l'équilibre, la coordination, la mémoire, la reconnexion avec son corps. C'est un moment privilégié pour apprécier la lenteur du geste et vivre l'instant présent.
Le tout dans une bonne ambiance et avec une professeure attentive, bienveillante et investie. Merci Nicole.