Venue ce jour à Emmaüs de St Paul lès Romans, j'ai été surprise de voir aucun prix sur les articles. Demandant le prix d'un vase à la personne qui s'occupe du stand, celui-ci me dévisage et me donne un prix ne correspondant pas à la valeur du produit. Je comprends de suite que les prix sont à la tête du client. Il y a une personne par stand et celle-ci décide à son bon vouloir des prix sans neutralité. Je n'y mettrais donc plus jamais les pieds.
Je donne des affaires à emmaus, toujours en très bon état, aujourd'hui ils ont venu avec leur camion pour une commode moderne et un dressing en très bon état et un monsieur d'un certain âge et venu avec un jeune garçon et le monsieur m'a dit on peut pas vous habiter au deuxième étage je comprends sa réaction moi j'aurais dit la même chose, mes se qui et incroyable ces que j'avais bien expliqué à emmaus un dressing ou armoire, et il envoie un monsieur d'un certain âge ces du jamais vu, allor il a de quoi se poser des questions car à emmaus il y a des costeau des muscle je trouve honteux de la part de la direction. Merci en tout cas j'ai trouvé preneur pour le dressing qui et dans le besoin
Joli parc zoologolique et bien arboré qui pour le tarif vaut le détour! Bien aménagé et grande implication des bénévoles qui vous accompagnent lors de la visite avec les animaux en liberté et que vous pouvez approcher. A voir!
C'est tout un village qu'il faut et qu'il vaut la peine de visiter. Le sanctuaire est le sommet (au propre et au figuré) de la visite. Dommage que le château ne soit pas accessible aux visiteurs.
J y allé assez souvent il y a quelques année, les prix restaient convenables.
Mais la j y suis retourné il y a quelques temps, et quel déception....
Les tarifs sont vraiment abusifs. 8 euros une robe d occasion, c'est vraiment trop, les jouets sont également très chers.. a la base, c est pour aider les plus démunis, vu les tarifs pratiqués, je ne pense pas que cela aide beaucoup,
Et l accueil est peu existants, c'est vraiment dommage
Les différentes équipes misent en place depuis janvier 2017 étaient dans le jugement. Ils forçaient les personnes à arrêter. A par cela, il n’y avait aucune discussion autour de la réduction des risques sexuelle et/ou lié à la consommation de produits psychoactifs.ils proposent des dépistages rapides mais il n’y a aucun conseils. Ils disent juste qu’il faut revenir régulièrement pour se refaire dépister.
J’appelle ça faire du chiffre car depuis 2017 ils n’ont plus grand monde qui fréquentent l’association tellement on y est mal reçu, juger et bourrer de préjuger !
La fermeture me paraît la seule solution. L’ANPAA fera le travail aussi bien.