Bonjour ,je suis venu plusieurs fois à l’épicerie et me suis compte que j’étais dans le collimateur de la personne responsable de cet endroit, je préfère ne plus y venir. Je dois toujours encaisser des réflexions gratuites , du coups le moral n’étais plus au beau fix . Bonne continuation
Je fais du Pilâtes depuis un an. Nos deux professeurs sont extra, sympathiques, consciencieuse, avec un brin d'humour. Moment de bien-être et de convivialité. Merci à Fatima et Laurence
Joli parc zoologolique et bien arboré qui pour le tarif vaut le détour! Bien aménagé et grande implication des bénévoles qui vous accompagnent lors de la visite avec les animaux en liberté et que vous pouvez approcher. A voir!
Très bon accueil, le sourire, la politesse, tout est là et plus. J'ai été très surprise de découvrir une quantité incroyable de livres et encore plus surprise de pouvoir parler littérature avec la personne en charge du rayon. Résultat achat d'une dizaine de livres et deux heures de retard à la maison.
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.