Je n'ai jamais mis les pieds dans votre structure mais beaucoup contribué chaque année aux sorties de Auchan pour faire preuve de solidarité avec les personnes en ayant besoin. Aujourd'hui c'est mon fils qui a eu besoin de vous... Pas par un manque de moyen, il n'a que 14 ans mais en voulant aider lors de son stage de 3eme en apportant sa jeunesse son envie et sa motivation pour aider son prochain.... on répond oui et après 1 tierce personne répond que non c'est trop dangereux... j'aimerai savoir en quoi est ce dangereux pour 1 gosse de 14 ans alors que dans la structure il y a des retraités ??? Réponse il n'a pas de chaussure de sécurité et de gants... mais lui a t on demande s'il en avait??? Nous pouvions lui en fournir... il y a quelques mois de cela les stagiaires de cet âge là avaient la possibilité de se mettre à contribution pour aider et apprendre aussi. Dans ces moments de crises économiques et humaines, comment peut-on refuser un coup de main gratuitement qui plus est... alors les resto du cœur pour moi aujourd'hui c'est fini... j'aiderai mais pas par votre intermédiaire tant que le bureau de Périgueux sera en place... elle est belle la solidarité
Affligeant…désolant…tout est fait en dépit du bon sens !!les produits tels que chaises et meubles prennent la pluie, et les objets cassés ou en très mauvais état sont eux à l’abri ( chercher l’erreur)…Les prix sont donnés à la tête du client et vraiment trop chers. On trouve bien mieux sur des sites style bon coin..ou de vente pour particuliers ou brocante.
Personnel pas concerné affalé …et qui se parlent entre eux dans une langue étrangère !!
Depuis quelques temps les prix sont hallucinant…..Sachant que depuis sa création Emmaüs n'est pas là pour faire du profit sur le dos des gens qui ont peu de moyens et qui galèrent. !!
Beaucoup de personnes ne vont plus acheter chez Emmaus Romans à cause de tout cela…les dirigeants devraient comprendre que ce n’est pas un endroit où l’on fait du super profit..mais une communauté d’entraide
Heureux de les retrouver, tous les bénévoles qui sont remonté leurs manches pour l'organisation de la braderie, les sommes collectées permettant de soutenir les plus démunis.
Ambiance et générosité, comme toujours.
Nostalgique, cette classe des années 50 est présentée par une passionnée. Nous donne le ton des l'entrée en classe, rangé par deux, attendre son autorisation pour s'assoir... nous étions re-plonges dans notre enfance et attention aux fautes d'orthographes pendant la dictée.