Lieu retiré du monde mais dans le monde. Paix, calme et joie seraient les maîtres mots de ceux qui nous accueillent et nous reçoivent avec beaucoup de délicatesse et de bienveillance. Vous voulez vivre un temps de ressourcement, vivre une session Ephatha (recommandée) ou tout simplement vous retrouver dans un endroit propre, ordonné, ouvert sur la nature, baigné dans une humanité de rêve, allez-y.
Un accueil plus que déplorable pour des activités d'enfants. Limite à l'insulte devant ces jeunes qui n'ont demandé qu'à s'amuser et profiter !!! Peut etre revoir le terme de bénévolat si c'est pour accueillir aussi violement les personnes qui sont venu en profiter !
Il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds à Emmaüs.
Faute de place des meubles sont malheureusement dehors.
En rentrant dans l'espace luminaires importante odeur de tabac le responsable fumait...
A l'étage rayon vêtements l'accueil avec les 2 pieds sur la table le corps vautré dans le fauteuil est un peu fantasque.
Bref donner pour une bonne cause je veux bien mais là je ne suis pas d'accord. Je vais réfléchir avant d'y retourner.
Je parlerai en tant que bénévole chez Emmaus, je pour les personnes qui trouvent que les prix sont fortement augmentés etc... D'abord, les communautés vivent de la vente et du travail des compagnons, celles ci doivent faire face à la concurrence des ressourcer îles entre autres, qui elles sont subventionnées par l'état. Mais certains clients de toutes façons trouveront toujours les prix trop excessifs.