Jean-Paul Prat est un ami musicien que j'estime beaucoup. Ces sessions Ephphata sont un formidable moyen de se recentrer dans son corps, son âme et son esprit. Le lieu (le Clos St Joseph à St Genis l'argentiere situé dans le Département du Rhône 69 est un lieu magnifique où règne le calme et le bien-être. Ces stages Ephphata vous apporteront réellement un ressourcement profond et durable.
Que de mauvais commentaires... Et je ne vais pas améliorer le truc.
Arrivé à 10 minutes de la fermeture pour récupérer une babiole, on me dit que c'est fermé. Malgré l'heure non atteinte et le caractère rapide de ma course, on finit par me dire "tu dégages, c'est moi qui commande"
Wahou, là y'a du niveau...
On ne m'y reverra plus d'ailleurs.
Marseille Autrement est une association géniale dans son principe, agréable et facile dans son fonctionnement.
On y participe à la carte.
Promenades sportives, culturelles, visites passionnantes, etc.
Enfin, grâce à elle, habitant les environs d'Aix en Provence, j'ai enfin commencé à découvrir et aimer cette grande ville qu'est Marseille et les...Marseillais!
On apprécie difficilement le très beau geste commercial fait à des antiquaires à l après vente du 7 décembre alors qu il nous est refusé pour un article
Que dire...
Il y a beaucoup de meubles.
Mais c'est du n'importe quoi.
Beaucoup de vieilleries.
Assez chers pour du "seconde main".
Résiste à Darnetal est beaucoup moins chers.
Ensuite les meubles y traînent dehors a même le sol.
Certains sentent la pisse.
D'autres le moisie (normal quand il pleut ce n'est pas isolé).
Bref je n'aime pas du tout.
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .