Mon inscription à Marseille Autrement a changé mon regard sur ma ville et ma région, me les a faits découvrir autrement, moi qui pensais plutôt bien les connaître. Visites culturelles urbaines et événements locaux, randonnées dans les calanques, dans des villages et massifs environnants, la richesse des propositions est sans fin. Bravo aux animateurs, tous guidés par l'envie de partager leur passion pour leur territoire et leurs belles découvertes. Un grand merci pour votre sens du partage !
Les cours Qi Qong avec Nicole , c'est que du bonheur, elle est toujours dans la bienveillance. C'est un rendez- vous que je ne manque pas car il apporte de l'énergie, de la sérénité, de l'ancrage. cela fait 5ans que je participe au cours de Nicole.
J y allé assez souvent il y a quelques année, les prix restaient convenables.
Mais la j y suis retourné il y a quelques temps, et quel déception....
Les tarifs sont vraiment abusifs. 8 euros une robe d occasion, c'est vraiment trop, les jouets sont également très chers.. a la base, c est pour aider les plus démunis, vu les tarifs pratiqués, je ne pense pas que cela aide beaucoup,
Et l accueil est peu existants, c'est vraiment dommage
A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....
Très bon accueil, le sourire, la politesse, tout est là et plus. J'ai été très surprise de découvrir une quantité incroyable de livres et encore plus surprise de pouvoir parler littérature avec la personne en charge du rayon. Résultat achat d'une dizaine de livres et deux heures de retard à la maison.
J'adore le the, surtout quand il est chaud mais pas trop chaud quand meme..après ça brûle. La dernière fois j'ai bu un thé pas assez chaud avec du miel, et j'ai trouvé ça cool quoi que un peu fade. Je crois que j'ai bu mon premier thé avec mamie Geneviève a l'espace Thé O Fil, il faisait beau mais pas très chaud et le thé a pu me rechauffer, j'avais une petite laine mais j'aurais du mettre un blouson avec. J'aimerai revenir bientôt, pour un date avec une fille, tout est déjà prêt il ne me manque qu'une p'tite bibiche. Je pense à elle tous les jours, et je l'aime déjà beaucoup. Dans mes rêves je l'imagine boire du thé, pas trop chaud avec moi à l'espace Thé O Fil. J'ai hâte