Les gens vous êtes vaches quand même dans vos avis, je sais que c est un sport national mais tout de même... Un endroit bien sympa, j y suis toujours très bien accueillie. Peut être qu en étant bienveillant avec ces femmes et ces hommes, on s attire le meilleur. J aime y flâner et j y ai trouvé quelques beaux objets qui ont une seconde vie chez moi, des cadeaux aussi. Merci d exister 😉
Acheté une armoire dont le prix était très élevé d autant qu elle était incomplete mais je l ai appris plus tard par le menuisier... Plus cher que chez un bon brocanteur... L amabilité était inexistante et les prix selon les clients... Je pense que cet emmaus devrait être contrôlé par un organisme de consommation car il n a rien à voir avec la fondation de l Abbé Pierre.... L un de ces emmaus est d ailleurs sur la sellette. Tres sale, meubles couverts de toiles d araignée ou dehors.
J'ai été confronté à des difficultés lors de mes interactions avec l'UDAF. Les processus administratifs semblaient compliqués, et la communication n'était pas aussi claire que je l'aurais souhaité. J'aurais apprécié un service plus convivial et une meilleure guidance pour comprendre les services disponibles. J'espère que l'UDAF peut travailler à simplifier ses procédures et à améliorer la communication pour mieux servir les familles qui ont besoin de soutien.