Bel endroit. L'église elle-même était fermée. Situé sur une colline face aux ruines du château. Sentier pédestre bien entretenu, env. 1,6 km. Accessible aux personnes handicapées. Beaucoup de fleurs et des bancs avec vue. Je le recommande après avoir bien mangé au restaurant du rez-de-chaussée.
Je n'ai pas apprécié qu'on arrête la brocante à 15h sous prétexte de canicule surtout que c'était gratuit à partir de 15h. Manque de respect pour ceux qui ont fait le déplacement un dimanche....Les touristes ne viennent pas à 8h du mat.. .
C'est scandaleux la manière dont cette association est dorénavant géré, côté meuble aucun produit étiquetté et leur vendeurs "je-m'en-foutistes" se permettent même de faire les prix à la tête du client(c'est de la discrimination), et il pourrait au moins faire l'effort d'apprendre à parler un minimum français avant de vouloir faire un métier de vente car ça en est ridicule de commercer avec eux...
Malgré le scandale qu'à suscité l'Abbé Pierre je suis triste de voir ce que devient cette association car elle a été utile à beaucoup de monde, dorénavant je ne pense qu'elle n'a aucun avenir fonctionnant ainsi
A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....
~ personne , jamais personne ! personne a l acceuille , jamais de reponse au telephonne et les conseilles alors la je n en parle meme pas ! ils ont bien retenus la soupe qu on a due leurs faire apprendre par coeur " la drogue c est mal , il faut arreter ! aucun conseil digne de ce nom ils doivent etre present pour reduire les risque et faire de la prevention mais rien de tout cela n est proposé . certain consomateur on besoin de materiel la plus part doivent attendre des jours et des jours .. non la structure est actuellement est zero tout comme l acceuille et les conseils ... a bonne nievre !