C'est un lieu qui surprend, , zone industrielle ,, dans un hangar. Si vous désirez acheter du matériel de bureau , de grands bureaux des fauteuils , de toutes formes de toutes les couleurs Vous aurez le choix .
Le restaurant est quand à lui , bien agencé , agréable. Quelques originalités culinaires , à découvrir ... charmante serveuse .
Mais où est passé le Emmaus d’avant ? Je viens souvent faire des achats de livre dans ce Emmaus et là quelle déception. Reçu par un monsieur qui préférait clairement être ailleurs. Les bibliothèques ne sont plus rangées correctement. Avant il y avait ce soucis du soin et non monsieur c’est pas parce que « ici on est à Emmaus » que cela doit être le fouillis, bien au contraire. Et lorsque je demande depuis quand ils ont augmenté le prix des livres je suis reçue !!! On m’envoie balader parce que je cite « vous êtes pas à 1€ prêt ». C’était une question.
Je regrette la dame qui était là avant avec qui on pouvait échanger et qui avait le soucis de son travail. Je suis navrée pour ceux qui sont justement à 1€ prêt, j’ai donc tout laissé sur place.
Si c’est vous qui choisissez le personnel de bourg le Valence et bien c’est à revoir la nouvelle dame une personne hautaine qui vous parle mal!! Mets des prix à la tête du client, encore hier elle a mal parlé à une dame car elle a fait tomber un objet !!! Mais ont va où la !! Entre les prix excessif qu’il nous demande et la méchanceté du personnel ce n’es pas l’image d’emaus
Et maintenant on vous fouille a la sortie sac etc etc vous Avez intérêt à bien garder votre ticket de caisse demander à la sortie et montré l'objet acheter 🤗de mieux en mieux !!!!!?🤔bah j'irais plus. en plus trop cher maintenant 🙃
Pourtant au début, a l'époque de l'abbé Pierre, c'était bien pour les gens modestes a petits moyens non???