5 étoiles largement méritées pour une première visite de qualité grâce à notre guide incollable sur Marseille.....mais pour autant ce sera la dernière, ayant eu à faire aux coulisses....et là on tombe au plus bas quand on entre en contact avec celle qui se targue d' être la Présidente de cette Association de ses propres mots " mondialement connue"....alors que ses réponses (visibles sur ce site) et son attitude à vous remballer ne font que discréditer et porter préjudice à tous les autres acteurs de cette activité....je n'entrerai pas dans les détails de son incompétence et de son attitude et de sa condescendance, juste je dirai combien je regrette de devoir me désabonner à cause d'une seule personne qui fait fuir des adhérents potentiels....et éventuellement des collaborateurs eux dignes de représenter cette Association...Madame, inutile de me répondre sur ce site, surtout avec le ton qui vous est familier, je ne voudrais pas vous faire perdre de votre temps oh combien précieux, je me ferai un plaisir de vous exposer mes griefs directement sur le site de l'Association...
plus question de remettre les pieds à Bondeville ! on se fait littéralement jeter dehors parce que ce qu'il y a d'exposés dans le grand bâtiment n'est pas à vendre !!!! la "grande vente" est reduite a quelques deco de
Noēl dans un petit coin !! j'ai fait la queue pour rien vu que ce qui m'interressait c'etait les poupées en porcelaine
a dafaut d'etre aimabl iil pourrait etre poli !!!j'avais oublié de signaler que nous étions déjà venus le matin pour rien, puisqu'ils avaient décidé à la dernière minute de n'ouvrir que l'après-midi contrairement aux années précédentes, pour les grandes ventes, c'est dès 10h !
Revenir de la rive gauche pour s'entendre dire que ce qu'il y a d'exposé n'est pas à vendre.........ils ont perdu des clients car nous n'étions pas les seuls (des gens venaient de Dieppe !!...)
Bof je ne recommande pas forcément ce lieu très poussiéreux de plus les prix sont faits à la tête du client. La vendeuse au cheveux long brun au niveau des jouets est très aimable et c'est bien là seule bien dommage ! Les prix ne sont pas du tout cohérent. Mauvaise organisation. Et surtout ne demander pas un renseignement si vous ne voulez pas qu'on vous envoie petre.
Endroit pour chiner , il y a de quoi faire en tout ,chacun peut trouver son bonheur .
Un petit geste de solidarité pour ces personnes qui n' ont plus rien , c' est de les remettre à l' étrier en lors donnant confiance et utiles
Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !
Dispensaire pas facile à trouver, mais une fois ceci fait, nous sommes très bien accueilli par les bénévoles qui répondent à toutes nos questions et nous explique leur fonctionnement. Quand aux praticiens, que dire, ils sont géniaux, à l'écoute et prennent le temps de comprendre la démarche qui nous a amené ici. BRAVO à vous tous et compliments pour cette association.