A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....
A découvrir absolument pur tous ceux qui veulent faire des économies énormes. Beaucoup de beaux meubles à moindre coût. Mais de toutes façons, il y a de tout. D'autre part, les personnes de la communauté sont très serviables et disponibles pour aider, notamment à transporter les meubles dans les coffres.
Emmaus l’arnaque du siècle !
Ne compter pas y faire de bonne affaire . Je suis habitué aux achats de vêtements d’occasion ma garde robe se compose de 70% de vêtement d’occasion.
Mais là vraiment je suis choquée des prix.
De plus je constate que le prix varie en fonction de qui vous êtes comment vous êtes habillés . Pour le sens moral on repassera !
Emmaus a NDB c’est terminé pour moi.
Et le blabla de donner pour une communauté qui en a besoin un moment il ne faut pas rentrée dans le business de l’occasion je ne pense pas que se soit le but d’une association à but non lucratif.
Plusieurs fois dans l’année je donne des denrées alimentaires et 1 fois l’année je fais le tries dans mes vêtements et je vais les déposer chez Emmaus c’est terminé .
La prochaine fois je donnerai à une ou association avec une meilleure éthique et de meilleure valeurs .
~ personne , jamais personne ! personne a l acceuille , jamais de reponse au telephonne et les conseilles alors la je n en parle meme pas ! ils ont bien retenus la soupe qu on a due leurs faire apprendre par coeur " la drogue c est mal , il faut arreter ! aucun conseil digne de ce nom ils doivent etre present pour reduire les risque et faire de la prevention mais rien de tout cela n est proposé . certain consomateur on besoin de materiel la plus part doivent attendre des jours et des jours .. non la structure est actuellement est zero tout comme l acceuille et les conseils ... a bonne nievre !