Superbe lieux pour les enfants comme pour les parents, nombreuse activités et sorties organisées part le centre en prenant l'adhésion peut chère à l'année.
Personnels super agréables avec toujours le sourires 😃.
Je recommandes sans souci en temps que adhérant, bénévoles.
Brocante hyper chère des produits uniquement pour les fortunes qui nby connaissent rien à fuir de suite et exposants qui ignorent les visiteurs : dernière chose plus rien de disponible pour manger et boire a partir de 13 h 30 ce qui signifie une organisation non préparée ! J allias oublier le contrôle des pass sanitaire c est une vraie fumisterie !
J y allé assez souvent il y a quelques année, les prix restaient convenables.
Mais la j y suis retourné il y a quelques temps, et quel déception....
Les tarifs sont vraiment abusifs. 8 euros une robe d occasion, c'est vraiment trop, les jouets sont également très chers.. a la base, c est pour aider les plus démunis, vu les tarifs pratiqués, je ne pense pas que cela aide beaucoup,
Et l accueil est peu existants, c'est vraiment dommage
Il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds à Emmaüs.
Faute de place des meubles sont malheureusement dehors.
En rentrant dans l'espace luminaires importante odeur de tabac le responsable fumait...
A l'étage rayon vêtements l'accueil avec les 2 pieds sur la table le corps vautré dans le fauteuil est un peu fantasque.
Bref donner pour une bonne cause je veux bien mais là je ne suis pas d'accord. Je vais réfléchir avant d'y retourner.
Des produits de qualité dont on connaît l'origine et les producteurs, une manière plus équitable de consommer et des échanges constructifs.
Être amapien c'est (re)devenir acteur de son alimentation !
Les heures de marquées ne sont pas respectés.
Je les ai contacté 2 fois (par mail faute de ne pouvoir les voir) pour avoir du matériel pour faire de la prévention sur une teuf, mais aucune réponse.
Le fois où j'ai pu quand même y aller et que c'était ouvert, il n'y avais personne (et apparemment, c'est toujours comme ça !)... c'est un lieu mort ! Si on croise une autre personne comme nous, c'est déjà bien car il ne faut pas compter sur l"équipe" toujours fourré dans leur bureau pour avoir des conseils de réduction des risques et de prévention. A part me dire qu'il faut que j'arrête, j'ai pas besoin d'eux pour le savoir !
Un pote du coin m'a dit que c'était mieux avant, mais j'en doute !
A bon entendeur
OliV