Je trouve les avis précédent de très mauvaises foi. Ayant une grosse expérience des antennes Emmaüs au 4 coins de France, celui ci est dans le haut du panier, tant pour le choix que pour les prix et la sympathie des compagnons. Nous avons trouvé de tout : Vêtements, bouquins, vinyles, luminaires, pour des prix plus que raisonnables . Le tout dans des rayonnages bien rangés . Merci Emmaüs d'exister et de permettre aux oubliés de la vie de retrouver la dignité.
Bonjour je tiens a vous rapporter que hier au centre leclerc de Bollene, un de vos bénévolat précisément un monsieur se moquait des gens qui ne contribuent pas. Ce monsieur s'il n'est pas digne de faire du bénévolat il n'a qu'à rester chez lui. Sachant que tout le monde n'ont pas le même moyens. Pour moi c'est un pauvre CON. CON il est CON il restera
Quelle merveilleuse idée que ce café chat, un véritable havre de paix pour un moment de douceur !
Merci de créer un espace aussi apaisant, où humains et chats se rencontrent dans une ambiance pleine d'amour et de sérénité. Une expérience unique qui laisse des souvenirs doux et mémorables.
Je ne connais pas personnellement le site Bonne Garde. J'ai regardé les avis pour simple information. Je suis un peu surprise par le nombre d'avis marqués "local guide" avec possibilité de gagner des points! Etonnant pour un site caritatif. Je veux bien vous attribuer 5 étoiles parce que les actions visant à nourrir les plus pauvres méritent d'être reconnues mais j'avoue avoir entendu autour de moi quelques critiques concernant l'accueil. Je vous laisse juge.
J'y suis venu plusieurs fois et j'ai constaté depuis quelques temps que les prix étaient énormes .
Je ne sais pas qui estime les objets et meubles mais c'est une dinguerie .
Sinon les gens visiteurs et compagnons sont sympas Hormis un couple d'acheteurs désagréables qui se jette sur tout... 😡 et en plus qui n'a pas l'air d'être dans le besoin...
La dame a la caisse est super sympathique, pour ma part j ai trouve les prix cohérents avec l état et les bénévoles sympathiques.
Petit bémol sur l état du parking (ou du moins le bazar créé par les automobilistes)