Nous avons loué ce gîte pour un week end. Nous étions 45. Franchement très grand, propre enfin très bien. Les chambres dortoirs ont toute un coin douche et un WC. La cuisine est une cuisine professionnelle, très bien équipée. L'environnement est agréable. Nous le conseillons vivement pour faire de belles fêtes sans gêner personne.
Magnifique petit village situé à proximité de l'abbaye d'Aiguebelle (environ 5 kms).
Sur cette hauteur ill existe une petite crèche animéepar une musique.
Il y a un parking et plusieurs petits coins ombragés permettant de pique-niquer au calme.
Vous apprécierez les odeurs de thym sauvage et de lavande.
Je regarde sur le site les horaires avant de venir ouvert jusqu’à 17h
A 16h45 on me ferme la porte au nez car c’est finit les dépôts
C’est inadmissible cette attitude alors que deux personnes errent dans la cours
Une voiture remplie de carton de vaisselle qui vont partir à la déchèterie car nous n’allons pas refaire 60 km pour se faire mal recevoir au détriment de gens qui ont besoin.
C’est déjà très compliqué avec toutes ces associations qui ont des horaires différents et bien précis . Il est compliqué de se débarrasser de choses qui pourrait avoir une seconde vie.
Je pense que l’abbé pierre se retournerait dans sa tombe s’il voyait ça
J y allé assez souvent il y a quelques année, les prix restaient convenables.
Mais la j y suis retourné il y a quelques temps, et quel déception....
Les tarifs sont vraiment abusifs. 8 euros une robe d occasion, c'est vraiment trop, les jouets sont également très chers.. a la base, c est pour aider les plus démunis, vu les tarifs pratiqués, je ne pense pas que cela aide beaucoup,
Et l accueil est peu existants, c'est vraiment dommage
Je suis déçu j y suis allée à 11h 15 les portes était ouverte 3 personnes assises sur chaise. Ils me disent c est fermé ça ouvre cette après midi. Déjà noté les horaires au public ou fermé les portes et franchement dit du façon pas aimable donc je ne retournerais pas la bas. Je pense qu il faudrait apprendre la politesse à ses gens. Dommage j irais en magasin au lieu de donné pour cette association.