Le clos saint joseph est le lieu où l'on peut se poser ,se recentrer .
Merci aux personnes qui nous accueil dans un cadre magnifique .
N'hésitez pas à venir vivre une session ephphata ainsi que toutes celles proposées , ce lieu est une très belle découverte j'aime y revenir souvent.
Avant on trouvait de belles choses à grange rouge. Et on arrivait à faire des affaires.
Maintenant on trouve des brocanteurs assez chers et du vide grenier sans intérêt. Cela reste une très grosse brocante mais ......
Très agréable gîte plusieurs chambres, des douches et des toilettes bien répartis une très grande terrasse et pas voisins. C'est très bien seul point noir pas de produit d'entretien et le ménage n'est pas au top.
Je trouve les précédents avis très vache. Le lieux est grand et j’ai trouvé que c’était plutôt bien rangé. Après je n’ai pas eu le temps de voir le côté vêtement. Je trouve juste dommage qu’il y ait des meubles et chaises en bois dehors pas à l’abris. Mais bon je pense qu’à un moment donné, il n’y a plus de place. J’y retournerai plus tard. Les prix sont correct et il ne faut pas oublier que c’est aussi pour la bonne cause.
C'est un lieu de partage intergenerationnel ou vous pourrez en apprendre plus sur le folklore de la provence. Lors du festival de folklore de juillet, plusieurs groupe étrangers viennent partager cette même passion sur scène, c'est un régale pour les yeux et les oreilles.
Des produits de qualité dont on connaît l'origine et les producteurs, une manière plus équitable de consommer et des échanges constructifs.
Être amapien c'est (re)devenir acteur de son alimentation !