Prix exorbitant ! C'est une honte. Plus aucunes négociation possible et pour certains articles c'est à la tête du client.
Ensuite l'extérieur et devenue une déchetterie clairement. Entre se qui est cassé, inutilisable et le reste qui fut a un moment donné en bonne état, pourri a cause de la pluie.
Mieux vaux chercher sur le bon coin et market place. C'est moins cher !
Tres bonne organisation.
Les bénévoles sont super sympas et accueillants.
Du gel disponible.
Produits à consommer sur place de bonne qualité et à prix très correct.
Les jetons sont une excellente idée pour l hygiène et pour la praticité.
J.christophe
On apprécie difficilement le très beau geste commercial fait à des antiquaires à l après vente du 7 décembre alors qu il nous est refusé pour un article
Je regarde sur le site les horaires avant de venir ouvert jusqu’à 17h
A 16h45 on me ferme la porte au nez car c’est finit les dépôts
C’est inadmissible cette attitude alors que deux personnes errent dans la cours
Une voiture remplie de carton de vaisselle qui vont partir à la déchèterie car nous n’allons pas refaire 60 km pour se faire mal recevoir au détriment de gens qui ont besoin.
C’est déjà très compliqué avec toutes ces associations qui ont des horaires différents et bien précis . Il est compliqué de se débarrasser de choses qui pourrait avoir une seconde vie.
Je pense que l’abbé pierre se retournerait dans sa tombe s’il voyait ça
A mon sens, un problème sur les prix qui sont des fois proches du neuf. Ce qui est un réel problème pour de l'occasion. De plus, on sent des fois une forme de marchandage, sans affichage de prix, comme dans un ''souk''.
Enfin, je n'ai pas ressenti une forme de ''bienvenue'' comme on peut le ressentir dans d'autres Emmaüs.
Dommage....
Très bon accueil, le sourire, la politesse, tout est là et plus. J'ai été très surprise de découvrir une quantité incroyable de livres et encore plus surprise de pouvoir parler littérature avec la personne en charge du rayon. Résultat achat d'une dizaine de livres et deux heures de retard à la maison.