Changez de trottoir, voir de rue, celles et ceux que la vue d'une vitrine alléchante appelle tels les chants des sirènes!!! Et dedans, la "fashion victim", délectable passion, se laisse parcourir et rêver devant trop de choix pour qu'un seul, voire 2 ou 3 ..ou plus soit entièrement satisfaisant ! Heureusement, il reste le désir d'y revenir avec la grâce et la gentillesse de la vendeuse.... laissez moi en pour mon retour !
Habituée du lieu, c'est un plaisir de venir que se soit pour donner ou pour acheter. Les compagnes/compagnons sont très accueillants et souriants, ils mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font. Concernant le prix des objets, il est pour la plupart du temps très intéressant. Après, pour ceux qui les trouve élevé, il ne faut pas oublier que la vente des objets sert à faire tourner l'association et faire vivre des gens.
Et pour ne rien gâcher, l'endroit est vraiment très agréable et joli.
Nous aimons venir tout les samedis les compagnons sont agréables ainsi que les bénévoles les prix sont corrects nous allons aussi a Emmaüs a saugue haute Loire nos achats aides les compagnons c est mieux nous les aidons à notre manière a bientôt
Dommage que l'accueil ne soit pas ce que l'on retienne. J'y suis allée aujourd'hui avec une copine qui avait des affaires à donner... Clairement ça ne donne pas envie de laisser quoique ce soit. Il me semble que les premières valeurs sont le partage et l'empathie, ainsi que l'amabilité, choses que les personnes qui vous accueillent ne doivent pas connaître.
J'y retournerai un jour de vente pour voir la différence.